Kalvin Soiresse a interpellé la majorité au sujet des propriétés immobilières communales. Suite aux révélations dans la presse du lundi 9 septembre, nous avons demandé la mise en place d’une Commission pour faire la lumière sur les faits et responsabilités. La majorité nous ayant fourni une série de documents concernant ces propriétés a estimé qu’une telle Commission n’a pas d’utilité. Nos questions restent pourtant nombreuses, et nous estimons que les citoyens ont droit à des réponses.
Nous saluons l’adoption d’un règlement d’attribution des logements communaux qui, dans le futur, régularisera la situation en ce qui concerne les deux maisons et l’appartement mis en location.

Marie Fontaine a interpellé le Collège concernant la politique de ressources humaines, en insistant sur l’importance pour notre commune d’offrir un cadre de travail valorisant et stimulant à celles et ceux qui sont au cœur du bon fonctionnement de notre commune.

Nous nous sommes opposés à la mise en place d’encarts publicitaires dans le journal communal. Le Ganshoren Info doit être ouvert aux associations et nos commerces locaux doivent être valorisés, mais ce n’est pas via des encarts payants dans le journal communal que cela doit se faire.