Avec tristesse, nous venons d’apprendre le décès de notre ami Paul Vander Putten ce 27 mars 2018. Membre et militant d’Ecolo depuis de nombreuses années, il n’a jamais ménagé ses efforts pour rendre service, soutenir les actions de sensibilisation menées et contribuer par l’apport de ses idées et de son expérience à l’émergence d’une société respectueuse de la nature, plus juste et solidaire. De manière discrète mais toujours efficace, Paul Vander Putten  a mis ses talents à contribution en remplissant les fonctions de personne ressource pour accueillir les nouveaux membres et assurer  fidèlement la fonction de trésorier. Nous perdons un compagnon de route soucieux d’un avenir meilleur pour tous et tout particulièrement pour les personnes fragilisées ainsi que pour les jeunes générations. Les écologistes veilleront  à poursuivre son combat pour que les valeurs qu’il a mises en pratique puissent continuer à rayonner à l’avenir.

A sa famille et à ses proches, nous présentons nos plus sincères condoléances.

Ses funérailles auront lieu à Vilvorde, Erasmuslaan  51, 1804 Zemst Cargovil le 5 avril à 13h.